Blogue
Trouw Nutrition Canada remporte le prix Roger-Blais

Saint-Hyacinthe, février 2022 – Les RAIDs du mercredi/Robot Ambition Impact Days de Trouw Nutrition ont remporté le Prix Roger-Blais 2021 de l’Association des communicateurs et rédacteurs de l’agroalimentaire (ACRA) dans la catégorie 20 employés et plus.

Le thème du concours 2021 portait sur les événements virtuels. Le prix salue l’expertise, les meilleures communications d’entreprise, la créativité et l’innovation des communicateurs du secteur agroalimentaire québécois.

Lors de la remise de prix, le jury a souligné la qualité des outils de communications de l’événement ainsi que la place accordée à la langue française dans cet événement qui se déroulait simultanément à travers le Canada et dans les deux langues officielles. On comptait parmi les autres finalistes de cette catégorie FAC et Sollio Agriculture.

Les RAIDs du mercredi/Robot Ambition Impact Days étaient des événements internes destinés aux représentants laitiers de Trouw Nutrition à travers le Canada. Ils avaient pour but d’outiller et de former les conseillers en nutrition laitière pour soutenir les producteurs agricoles qui songent ou qui font la transition vers la traite robotisée. Les RAIDs du mercredi s’inscrivaient dans le cadre de la campagne publicitaire robot qui ciblait les producteurs agricoles à travers le pays.

Le projet des RAIDs a été mené dans le cadre d’une initiative robot menée par John A. Metcalf (Chef de produits Ruminants), Karine Vézina (Directrice marketing – Est), Chelsea Gordon (Transfert technologique), Debbie Lachapelle (Conseillère en Nutrition Laitière) et appuyés par de nombreux contributeurs. Soulignons particulièrement l’apport d’Anne-Marie St-Germain, conseillère en communications à l’ensemble du projet et grâce à qui Trouw Nutrition Canada a décroché ce prix.

Le concours est mis sur pied par l’Association des communicateurs et rédacteurs de l’agroalimentaire qui célèbre son 65e anniversaire cette année.