Blogue
Transformez votre fournisseur en partenaire

John A. Metcalf, Ph. D., Directeur de projets ruminants, Trouw Nutrition Canada

Un allié pour votre troupeau en traite robotisée

Depuis les débuts des systèmes de traite robotisée, Trouw Nutrition investit pour fournir des programmes alimentaires appropriés à chaque troupeau. Grâce à notre solide expérience à la ferme, nous possédons les connaissances, l’expertise et les outils pour contribuer à l’atteinte de vos objectifs pour votre troupeau en traite robotisée. Ceci inclut le programme de formation CNL pour nos équipes qui travaillent sur le terrain ainsi que nos experts techniques.

Nos conseillers en nutrition laitière (CNL) sont plus que de simples représentants des ventes. Ils sont vos partenaires et des membres essentiels de votre équipe de gestion d’élevage. Ils participent à un programme de formation novateur et unique à Trouw Nutrition de plus de 200 heures sur la régie des troupeaux.

En effet, ce programme de formation n’aborde pas que la nutrition. Les conseillers et conseillères certifiés CNL sont formés pour évaluer votre ferme dans son ensemble, pour poser les bonnes questions et pour comprendre vos objectifs. En évaluant l’ensemble de votre entreprise et en priorisant les secteurs qui peuvent nécessiter une plus grande attention, nous sommes en mesure d’améliorer le succès global de votre entreprise. En combinant les produits et services de Trouw Nutrition, l’expertise de notre équipe de spécialistes et leur propre expérience, les conseillers en nutrition laitière savent mettre en lumière les possibilités d’améliorations qui rendront votre entreprise plus rentable et productive.

Cette approche globale s’est montrée tout aussi efficace pour les fermes en traite robotisée avec des ressources et des formations spécifiques.

Notre approche basée sur le programme CNL offre des solutions personnalisées et uniques à votre ferme. Chaque ferme profite ainsi d’occasions et de stratégies propres à sa situation et ses objectifs.

Si vous utilisez déjà des robots, si votre ferme est en transition ou si vous envisagez l’utilisation de robots, n’hésitez surtout pas à contacter votre conseiller ou votre conseillère en nutrition laitière ou votre fournisseur Shur-Gain. Il ou elle vous aidera à analyser vos données pour ainsi déceler les occasions d’améliorer votre entreprise.

Laissez notre équipe de conseillers en nutrition laitière contribuer à améliorer votre rentabilité!

Conseiller en Nutrition Laitière (CNL) logo

La régie des fermes robotisées : une approche globale
Ce que disent les vaches!

Dans le cardre du programme de conseiller en nutrition laitière (CNL), un des éléments essentiels que tous abordent est l’observation des vaches. Que nous disent les vaches? En observant par exemple leur indice de motricité et leur comportement à la mangeoire ou encore en observant si elles se couchent pour ruminer, ces dernières nous parlent. En prenant le temps d’observer vos vaches, ce qui contribue à mieux connaître l’état de santé général de votre troupeau, vous nous aiderez ainsi à enquêter sur certaines problématiques et à trouver des solutions pour vous aider à améliorer la rentabilité de votre entreprise.